Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
30 septembre 2011

Veste d'intérieur...

Pour mon Victor qui est un petit frileux,
une veste pour enfiler par-dessus son pyjama
lors des soirées frisquettes icon_biggrin

 DSCF2030

Tiré du patron du burnou des Intemporels  Pour Enfants,
racourci, sans capuche et sans parementure.

Septembre2011Couture-2
taille 8 ans (mais Victor est plutôt fin),
polaire du supermarché dont j'ai gardé les broderies des bords
pour les manches et le bas de la veste. 

DSCF2038

Mon bonhomme est ravi icon_biggrin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'allais dire waouhhha elle a même fait les broderies des manches, hihi bon t'es pardonnée parce que ton fiston sera bien au chaud ;)
S
belle idée ce burnou d'intérieur, belle couleur, vraiment !
N
j'aime beaucoup la couleur et la forme!
C
parfait pour les soirées frileuses..les sorties de douches après le sport..c'est sur qu'il va l'adorer ;)
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité