Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
21 novembre 2011

Ecossais...

Le temps passe à toute vitesse,
entre les compétitions de ping, les cours de clavecin
et les inévitables allers-retours aux 
lycée/collège/école de musique/conservatoire/salle de ping/tennis,
je n'ai plus beaucoup de temps pour coudre/broder/bricoler
et encore moins poster des messages sur le blog !

 Un coupon de tartan acheté lors de ma dernière virée à Paris,
au Marché Saint-Pierre, une envie de kilt pour ma puce :

DSCF2427 

Une recette tout simple : un rectangle de tissu,  élastiqué dans le dos,
deux pressions (une grande première pour moi !) et hop !

DSCF2425 DSCF2424 DSCF2428

En fait, le plus difficile a été de trouver des leggings rouges pour aller avec le kilt !
(Clémence préfère les leggings aux collants, ils sont plus faciles à enfiler et ne glissent pas) 

Et la petite touche finale, la barrette assortie ! 

DSCF2429

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh oui, blonde et rouge, trop joli ! .. vite fait, bien fait en tout cas, elle est classe ta puce ....<br /> <br /> c'est bizarre, j'aurai tendance à faire le même commentaire sur le temps qui file en ce moment .... pfff ...<br /> <br /> bisous à tout !
S
quelle classe, ce kilt est très joli<br /> le rouge va si bien à ta blonde ♥
M
ça y est, je vois cet écossais utilisé, trop joli !
M
trop jolie ta petite écossaise ! et le rouge lui va bien ;)
B
Ca lui va super bien !!<br /> bravo !
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité