Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
29 mars 2012

Du Vichy pour le printemps...

 Le printemps est arrivé assez soudainement,
les températures sont même plus proches des températures d'un mois de juin que d'un mois d'avril !

C'est pourquoi j'ai étrenné mon livre "Vêtements amples à superposer",
un joli livre japonais basé sur 7 patrons de base
avec plein de suggestions pour les décliner.

 

DSCF3261

Cette tunique est réalisée avec le patron de la "robe coquette"
j'ai rajouté une bande de tissu en m'inspirant de ce joli blog

DSCF3256
Robe coquette raccourcie, taille 120, Vichy Mondial Tissus.

Copie de DSCF3259

Et en plus, elle tourne !!! PDT_rev

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
si en plus elle tourne comme un robe de princesse, alors là c'est la classe !! J'adore !!!!
M
chouette idée de la raccourcir, elle est jolie comme tout !
R
Ah si elle tourne, ça fait TOUTE la différence.
S
parfaitement adorable ♥
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité