Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
6 mai 2012

Vacances rétaises...

 Arrivés sous une pluie battante (et un peu déprimés il faut le dire...)à La Rochelle, 
nous passons le pont de l'île de Ré et découvrons un magnifique soleil !

DSCF3656

Bon, la température n'est pas démente, mais on profite du beau temps,
 et Maxime se baigne ! (il est le seul sur la plage...)

DSCF3679 

Toute la journée à vélo, seulement une averse par jour !

DSCF3701

Des routes réservées aux vélos parcourent l'île, longent les digues, 
c'est le paradis des vélos !

DSCF3709

Des paysages à couper le souffle, des oiseaux magnifiques...

DSCF3758

DSCF3708

DSCF3756

DSCF3718

Et une petite puce qui en a bien profité,
dès le lendemain de son opération (pose de yoyos)...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça avait l'air bien chouette, ça donne envie ;)
R
Il n'avait pas l'air de faire chaud mais l'avantage est d'avoir pris l'air. Figure-toi que l'on partira à La Rochelle le week-end de l'ascension. J'espère que l'on aura du beau temps
R
une belle ballade ... trop loin en kilomètres de chez moi malheureusement ... <br /> <br /> tu m'as donné envie
I
J'adore le contraste anorack/gambettes a l'air !!
N
de belles vacances!
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité