Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
11 février 2013

12 ans !...

12 ans déjà pour mon Victor lpn_heart

DSCF6130

A cette occasion, je lui ai cousu une besace pour ses cours de violon et de solfège,
la précédente datant un peu (des nounours à 12 ans, ce n'est plus très adapté !) :

DSCF6073

Besace des Intemporels pour Enfants,
tissu à carreaux tissus Myrtille, tissu Jeans IKEA (housse de fauteuil !),
Pour que la bandoulière se tienne mieux, j'ai glissé une vieille ceinture en cuir à l'intérieur. 

 Janvier2013Couture

 

DSCF6132

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ingénueux cette histoire de ceinture dans l'anse !!<br /> <br /> Au passage je t'ai pris des gros Dragibus noirs et roses :-)
S
joyeux 12 ans à ton beau Victor ♥
M
un beau cadeau pour ses 12 ans ! happy birthday Victor !
N
bel anniversaire et tres joli sacoche
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité