Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
29 avril 2013

Saint-Malo...

Du retard, du retard, et encore du retard... Sans commentaires....icon_redface

Revenons en Mars où nous sommes allés nous promener à Saint-Malo...icon_biggrin

 

DSCF6246

 

La cité corsaire est toujours aussi belle, et en plus nous bénéficions d'un beau soleil
malgré des températures plutôt fraîches.

 

DSCF6236

 

A l'occasion d'une pause, nous jouons souvent à ce petit jeu photographique qui a toujours autant de succès :

 

DSCF6210 DSCF6212

 

Une personne au premier plan, une autre loin derrière,
et cela donne parfois de drôles de scènes pour les passants !

 

 DSCF6273 DSCF6271

 

Pendant ce temps, les plus petits s'enhardissent et mettent les pieds dans l'eau,
relevant leur pantalon, pour construire un double-pont :

 

DSCF6261 DSCF6306

 

Une belle journée à la mer icon_biggrin

 

DSCF6241

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah ben quand même ! Je me demandais si tu hibernais encore :-)<br /> <br /> Belle balade à St Malo. C'est sympa vos jeux de photos. Vous vous amusez bien dis-donc.
I
Très sympa les photos et St Malo toujours aussi belle
R
bon je vais aussi sortir de ma grotte alors ... mhhh la mer, j'irai bien y faire un tour moi
B
Ah ah, toi aussi tu sors de ton hibernation ;-) ? Ca aurait ete dommage de ne pas nous montrer ces photos rigolottes et tres reussies !
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité