Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
26 février 2014

Carnaval 2014...

Le temps du Carnaval est revenu,
avec cette année, pour changer,
une demande de déguisement de.... Princesse !

Clémence est à l'âge où les petites filles rêvent
de grandes robes, de paillettes, de coeurs, de rose, ...

Et non, pas de rose cette année, ce sera du bleu !
"Une robe de Cendrillon !" plus précisément...

DSCF9224

J'ai ressorti comme il y a 2 ans (déjà...) mes "Contes de fées intemporels",
mais je n'ai pas été très originale, j'ai repris le patron de la robe couleur de lune de Peau d'âne,
en changeant juste la taille.

 

Fevrier2014Carnaval

Comme il y a 2 ans, ma phobie des fermetures Eclair est bien présente
et j'ai opté pour une fermeture avec 4 boutons de nacre.

DSCF9216

Z'avez vu comme il fait beau en Sarthe ?! La princesse en est toute éblouie...

DSCF9218

Pour l'occasion, on a mis du bleu (un peu) sur les yeux, un diadème sur le chignon
(vous savez, le chignon très à la mode, le chignon "donut")...

DSCF9219

Robe Couleur de Lune, "Contes de Fées Intemporels", taille 8 ans,
tissu d'ameublement Tissus Myrtille
, rideaux de ma collection personnelle (!),
boutons de nacre de ma mercerie.

DSCF9220

Et après l'effort, le réconfort : un délicieux mug cake au Nut' en rentrant à la maison !

DSCF9221

Recette du Mug Cake au Nut' :

Dans un mug, faire fondre au micro-onde 2 carrés de chocolat noir
avec 3 cuillerées à soupe de beurre et 2 cuillerées à soupe de lait.
Mélanger et ajouter 4 cuillerées à soupe de Nut', 3 cuillerées à soupe de sucre,
1 cuillerée à soupe de cacao et 1 oeuf.
Faire cuire 1mn30 à 2mn par palier de 30 secondes.
Dégustez !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De la bien belle couture pour un deguisement ! Ta princesse est ravissante...
D
2 articles en deux jours, il y a longtemps que ce n'était pas arrivé...<br /> <br /> Bientôt un article sur les municipales ?
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité