Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
11 avril 2008

Après-midi en vadrouille...

Mercredi après-midi, Clémence a été chouchoutée par son papa à la maison
pendant que maman et les grands ont été en vadrouille...

Avec notamment une petite visite chez Mondial Tissus
pour faire plaisir à Maman !

Après avoir bondi en voyant admiré le nouvel arrivage
de tissus style liberty (à moins de 5 euros le mètre...),

c_036 c_039 c_037

direction les tissus africains (à 2.5 euros le mètre !)
pour des pyjamas pour les garçons qui ont choisi :

c_033 pourMaxime et c_035 pour Victor

Ca va flasher cet été !

Ensuite, Ophélie qui a décidemment confiance en mes capacités de couturière (!)
m'a demandé une robe avec ce tissu et ces boutons :

c_041 c_046

Et la vendeuse m'annonce que comme j'en avais pour plus de 15 euros de tissu honteux ,
j'avais le droit à un patron gratuit icon_mrgreen
J'ai donc pris un patron de robe :

c_045

Et bien, yapuka  icon_mrgreen

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est chouette. la fièvre tissu me gagne aussi, j'ai encore acheté un coupon sur ebay alors que je n'ai pas encore cousu la robe........
M
Ca y est tu as chopé le virus de la couture!!! Au boulot.
G
waouh, j'adore celui du milieu !!!!<br /> j'ai hate de voir le résultat !!!!
M
j'ai vu ces imprimés (mais pas osé prendre faut d'abord que je liquide mon stock!)<br /> sont sympa par chez toi, ils m'ont jamais offert de patron au mien , snif!<br /> allez au boulot maintenant !
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité