Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
27 juin 2008

Premières découvertes...

Cette semaine a été riche en découvertes...

Tout d'abord, mes frères m'ont épatée avec leurs bulles magiques qui disparaissent quand on les touche sourire

Copie_de_Clemence_004

Puis Maman a voulu m'initier aux joies de la baignade...
C'était sans compter mes hurlements dès qu'elle m'approchait de l'eau !

Clemence_006

J'ai fini sur une serviette (ben oui, sur la terrasse pieds nus je ne supportais pas non plus...honteux)
avec une petite bassine d'eau pour patouiller icon_mrgreen

collage

Vous remarquerez sur mon visage l'attaque massive de moustiques dont j'ai été la cible...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ben je vois que ta fille est aussi courageuse que la mienne! aller ça va venir la trempette d'içi la fin de l'été;)
N
J'adore, ces moments n'ont pas de prix! Dommage que Clemence n'aime pas l'eau pour l'instant
C
Mais ma parole , elle reste bien gentiment assise au bord de l'eau ...! <br /> Elle a l'air de bien en profiter en tout cas ...<br /> Elle est toute mignonne ... :)
C
c'est trop marrant les bulles !<br /> par contre chez nous, la piscine...la grande piscine n'effraie pas du tout sa copine ! bien au contraire...bientôt elle plongera !
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité