Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
30 août 2008

Couture de l'été...

Un peu de couture au mois d'Août sourire

Une robe trapèze pour Camille, tirée des Intemporels Enfant
qui, comme tout le monde sait s'arrête au 8 ans...grrr !
alors que Camille fait du 12 ans.
Espérant que le 8 ans taille très très grand,
je me suis lancée en rajoutant 8 cm en longueur,
mais la robe s'est avérée beaucoup trop juste pour être attachée aux épaules,
et j'ai dû défaire les extrémités pour rallonger de 7 cm.
Bon ça ne se voit pas de loin mais quand on regarde de près, c'est pas top....

Venise_264

Robe trapèze des Intemporels Enfant, 8 ans rallongée, Tissu Mondial Tissu.

Une robe pour Clémence, avec un tissu très léger, idéal pour l'été en Italie, hein...

Venise_428

Robe froncée taille 2 ans, tirée des Intemporels Bébé, broderie anglaise Mondial Tissus.

Toujours pour Clémence, une blouse à manches courtes :

Ophelie_120

Blouse à encolure froncée, taille 2 ans, tirée des Intemporels Bébé, tissu Mondial Tissus.

Et enfin un sac à lettres pour le scrabble de la maison de vacances de ma belle-famille !

collage

Tissu ancien de récup'

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle jolie blondinette, je continue ma visite l'ambiance a l'air bonne!<br /> <br /> ;o)
G
waouh, bein t'as super bien bossé !!!!
M
je voulais dire Clémence of course! c'est mon Clément à moi qui me perturbe :p
M
ben c'est chouette ton bidouillage de robe et ta fille à l'air contente !<br /> Clément devient toute blonde ,trop belle ta puce ;)
M
Superbe ! Tu as un mois d'Aout bien occupe !
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité