Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
13 octobre 2008

Un beau week-end...

Un samedi à Paris
pour une rencontre entre mamans de familles nombreuses,
la transformation du virtuel en réel,
la sensation très étrange de se trouver en face de quelqu'un que l'on connaît sans la reconnaître,
des retrouvailles, de nouvelles connaissances, toujours un bonheur coeur2

MM_058

et un dimanche au jardin,
un vieux massif d'iris délaissé en plein milieu de la pelouse,

Diversss_001 Diversss_002

pas d'hésitation, on déterre les rhizomes

Diversss_003 Diversss_004

et on coupe en tronçons, histoire de les revigorer !

Diversss_005

rendez-vous au printemps pour voir s'ils ont résisté à mes coupes honteux

Diversss_006

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les iris ont la vie dure et aime les traitements féroces, ils seront magnifiques au printemps!
C
en effet, vous avez l'air de vous être bien amusé ! J'ai bien aimé les photos sur le forum (surtout celles des chaussures ! *mdr*)<br /> <br /> pour les iris, tu viens de me donner une idée .. merci !<br /> bonne semaine !
Y
Cette rencontre a dû en effet être bien sympa...Et dire que j'y étais l'année dernière...
T
C'était bien sympa et il y a les plus jeunes qui se sont fait des plans........:D
I
Non toi aussi tu étais a Paris ce week end c'est fou les coincidences :-))C'était une chouette journée et rdv au printemps aussi voir si je me suis bien occupée de tes graines...
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité