Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
16 octobre 2008

Pour un petit garçon au si joli prénom...

Ma grande copine Anne vient de mettre au monde son premier bébé, un petit

amoureux Célestin amoureux

Un bavoir des Intemporels Bébé et un coeur à suspendre,
accompagneront des chaussons Isabooties .

Div_001Div_002
Div_006Div_007
Div_004Div_003Div_005Div_008

Tissu rayé Tissus Myrtille, lins naturel et marine Mondial Tissus.

Et pour l'anniversaire d'une copine de Victor, un sac-besace.

Victor ne voulait pas que je mette des coeurs icon_mrgreen alors j'ai appliqué des papillons !

Coutureeee_005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce sont de très jolies attentions ;)et les Isabooties de doux souvenirs ...<br /> moi le sac avec le coeur j'ai osé et je l'ai montré à Robin qu'après :p bon je comprends pourquoi il était pas super enthousiasme de le donner à sa copine !
M
Tu es très douée Véro !!! Je suis sûre que ton amie appréciera ;)
K
En effet c'est adorable comme prénom.<br /> Ce n'est pas comme çà que Bourvil s'appelle dans la grande vadrouille ? <br /> trés jolis aussi les bavoirs.
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité