Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
10 novembre 2008

Douzépoux à l'honneur...

Et bien oui, je suis fier de mon douzépoux coeur2
qui vient de publier un article dans le Pour la science du mois de Novembre 2008
numéro spécial consacré aux relations entre la musique et la science !

pls

Dans un article intitulé "Le rythme des anches",
il explique le comportement physique des instruments à anche faible comme la clarinette.

Et si vous n'achetez pas cette revue,
vous pouvez toujours lire un autre article du même auteur clin
en intégralité sur le site de Pour la Science, sur l'harmonicité des instruments à vent.

Bonne(s) lecture(s) sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh j'ai vu ce billet il y a longtemps et même pas laissé de comm' ...j'avais ma puce sur les genoux !!<br /> <br /> félicitations à ton époux !! ce n'est pas rien d'avoir des articles de publiés !!<br /> tu peux en être bien fière <br /> gros bisous
Y
Bravo à ton mari.....<br /> Pour avoir des beaux parents scientifiques, je sais combien c'est important d'être publié dans des revues scientifiques.<br /> Encore toutes mes félicitations !
G
félicitations à Mr Véro alors !!!
M
bravo à ton homme ,t'as effectivement de bonnes raisons d'être fière;)
V
Tupeux être fière de lui ! Bravo !
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité