Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
17 décembre 2008

Swap de Noël...

Dans le cadre d'un swap de Noël sur notre forum,
le sort a désignée Karine comme ma swappeuse PDT_Love_11

Karine, qui est la générosité même et qui est devenue la reine
des petites croix en moins de temps qu'il ne faut pour le dire clin
J'ai été super-hyper-méga gâtée, que dis-je, nous avons été super gâtées yep

swapnoel_002

Une superbe broderie dont je vous laisse admirer la finesse,
brodée en un fil sur du lin,
je ne me lasse pas de la regarder PDT_Love_11

swapnoel_041

Un Père Noël brodé
qu'il faut que j'arrive à fixer sur mon sapin,
il y a une place libre tout en haut clin

swapnoel_040

Un tee-shirt génial pour ma puce,
qu'elle s'est empressée de réclamer,
c'est bien une fille...PDT_rev

swapnoell
"Une pincée de Papa,
Un zeste de Maman
Et beaucoup d'Amour...
Voilà le résultat !!"

Un petit Père Noël en peluche
à qui Clémence n'a pas arrêté de faire des calins amoureux

swapnoel_011swapnoel_008

Et, ce qui est quand même la signature de Karine il faut l'avouer,
une tempête de neige  yep

Bon, maman saute moins que les enfants,
car même une fois ma couette changée et l'aspirateur passé,
j'ai retrouvé de la neige dans mon lit  eusa_wallrol

collage

Encore merci, merci, merci, Karine, tu es un amour amoureux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh lalala ce tableau ! Le texte est super et la broderie très belle !! Bien gâtée !!!
S
le tableau rouge, waouh qu'il est beau !
K
Tant mieux si j'ai pu faire plaisir à ta puce.<br /> Trés bonnes fêtes de fin d'année à toi Véronique et à toute ta famille. Karine.
M
Tu as été super gâtée !!! <br /> Et tu as beaucoup de chance, la neige est plus facile à ramasser que les confettis :) On voit les préférences...
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité