Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
6 avril 2009

C'est parti pour 2 mois...

... de travaux pour agrandir notre maison sourire

Et ainsi que chacun ait sa chambre
et moi ma pièce rien qu'à moi toute seule... icon_mrgreen

On les attendait ce matin à 8h00
et finalement voici ce qu'on a vu par la fenêtre à 8h29  PDT_ho

CIMG1464

Comme on peut aisément l'imaginer,
cela a attiré une foule de spectateurs toute la matinée :

CIMG1467
Maxime et Clémence qui n'a plus peur du bruit...

En une matinée, les maçons ont arraché 2 lilas, un laurier et un rosier 088

CIMG1470

C'est en prévision de cette invasion
que la journée d'hier a été passée à déterrer mes framboisiers
et à les replanter en bout de potager.

CIMG1457

Le vieux (et magnifique) rosier grimpant
qui était enchaîné à la pergola a subi un taillage très intense
et est en train de baigner dans un seau d'eau et de terre,
en compagnie de rejets d'un des 2 lilas,
en attendant d'être replanté.

La suite au prochain épisode... icon_mrgreen

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Courage ! Je sais ce que c'est ! On y est passé il n'y a pas longtemps....mais ce sera chouette quand ce sera terminé !
T
vous faites une rallonge à la maison ?
C
ça promet d'être beau ...! Dommage pour les arbustes abîmés ... :(<br /> Julien (2ans et demi ) est en admiration devant les photos de grue ... Il adoooore les grues , les tracteurs etc ... Il serait bien venu grossir ton banc de spectateurs ...! Donc il passe régulièrement regarder sur l'ordi les photos ... :)
N
Bon courage, c'ets desahreable sur le coup mais ensuite ce sera genial!
I
La chance une pièce rien que pour toi j'en rêve !!!
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité