Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
3 novembre 2009

Alice...

Les matins commençant à être frais,
Mlle Clémence avait besoin d'un manteau
et j'avais envie de changer du manteau à capuche des Intemporels..

Octobre2009Couture

Patron Alice de Citronille en 4 ans,
tissu Mondial Tissus, boutons en nacre Tissus Myrtille

CIMG4219

1- L'encolure est très large,
mais je ne suis pas encore assez douée pour adapter un patron....

2- On peut voir aussi que j'aurais pu repasser le col avant la photo,
cela aurait évité de mettre en valeur le non-crantage de la courbure du col... honteux

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est super beau quand meme!
N
il est très classe ce manteau en gris .... et ton petit bout grandt trop vite, qu'est-ce qu'elle a changé d'un coup, ce n'est plus un visagede bébé mais de petite fille (ou c'est parce que son visage est dégagé ?) Gros bisosu clemence (et sa maman ^-^
R
Je dis : chapeau !
I
Elle change Clémence la couleur lui va bien, elle fait petite fille maintenant adieu ton bébéééééééééé.....
M
Comme Clémence a grandi ! et son manteau lui va à ravir ;-)
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité