Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
17 décembre 2009

Un Noël blanc ?...

Il a neigé ce matin à 7h30 je le sais j'étais dessous en robe de chambre...

et toute la matinée depuis...

D_cembre2009Divers_1

La maîtresse de Victor a la grippe A et ce petit ingrat est super content,
il a pu profiter de la neige ce matin avec sa petite soeur
pendant que maman restait bien au chaud derrière la porte vitrée

Après avoir tenté un mini-bonhomme de neige,

CIMG4533

mon petit bonhomme à moi s'est dit finalement
pourquoi ne pas se lancer dans le modèle au-dessus ?

CIMG4538

Mais la question importante est :
la neige tiendra-t-elle jusqu'à l'arrivée du Père Noël ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BONNE ANNEE , Bonne SAnté ... plein de sous dans le porte -monnaie (çà c'est de ma grand-mère) ... et des milliers de calins et de bisous de tes bouts de chou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Que cette nouvelle année s'annonce merveilleuse pour vous 7 !<br /> Gros Bisous de nous 5 !
G
lol, moi aussi je suis restée derrière la vitre !!!<br /> Tes potirons me font trés envie, lol!!!
R
comment ça !!? Tu n'es pas sortie pour jouer avec les enfants :))<br /> Ici on a eu plus de neige que par chez toi mais ça n'a pas tenu.
C
c'est beau la neige !!! et elle fait la joie des enfants !!! ici Ecole fermée depuis hier donc les enfants en vacances ! pas de bus scolaire donc pas de collège non plus ... c'est les vacances avant l'heure !!! ... donc luge dans le jardin (vive la pente), bataille de boules de neige ... et au chaud à la maison !!! OUiiiiiiiiiiii ! un NOEL Blanc, c'est tellement plus joli !!!! <br /> Victor ton bonhomme de neige esttrès réussi !!! et Clemence toute emmitouflée est toute mimi !
°
Neige aussi ici ce soir, c'est beau et ca fait bien noYel!!<br /> J'adore.... Contents tes loulous.<br /> <br /> Bises et passez tous de très bonnes fêtes.<br /> <br /> ::Virginie::
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité