Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
7 janvier 2010

Le retour du blanc...

Ce matin, les 2 centimètres de neige d'hier
se sont transformés en 10 bons centimètres.

Les silhouettes fantomatiques du jardins à l'aube....

Janvier2010Neige

Puis le soleil s'est levé...

CIMG5835

Et plus tard l'ambiance du jardin a changé du tout au tout...

Janvier2010Neige_1

Victor (pour cause de maîtresse absente) et Clémence ont bien profité de la neige aujourd'hui...

CIMG5840

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est la fête à la maison d'après ce que je vois ! avec gaufres, glaces and co !
°
Les chanceux ont le glacier Playdoh, plus chez nous dommage!! on a le dentiste à la place.<br /> <br /> Joli tapis blanc. <br /> <br /> Bises Véro.
I
Même punition ici 15 cm de neige en quelques heures pas de transport scolaire et là tout de suite je suis super heureuse d'être a la retraite !!!
Y
C'est beau ! J'adore la neige. Je trouve ça très reposant ! Nous, on en attend pour les heures à venir (nous sommes en alerte range ) .....
M
C'est beau la neige...
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité