Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
2 février 2010

Poncho...

Je me suis remise au tricot...
Bon, d'accord, c'est du point mousse de débutante, même pas de diminution eusa_whistle
Et quand je vois les merveilles de mes copines tricoteuses, j'ai un peu honte tout de même honteux
Promis, pour le prochain tricot, je me mets au point jersey icon_mrgreen

Janvier2010Couture
Poncho modèle la Droguerie, deux rectangles entièrement au point mousse

Pour l'occasion, j'ai appris qu'il existait des aiguilles pour coudre/assembler des tricots,
merci belle-maman, je me demandais comment coudre les deux rectangles à la machine à coudre rol
Attention, là-bas, j'en vois qui se moquent... PDT_box2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il va drolement bien a Clemence! j'ai défait celui de Margaux, l'ouverture etait trop grande
N
oh lalala ! suis jalose, moi qui ne sais pas tricoter 2 mailles ! *mdr* ... en plus le même assorti pour poupette ! Bravo !
G
il est super ce petit poncho !!!!
C
C'est super mignon et ça a l'air bien chaud ...!!!
N
C'est super mignon, très joli et simple!
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité