Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
14 mars 2010

3 ans...

CIMG6550___

Et bien voilà, il paraît que je suis une grande fille maintenant PDT_rev
mais en vrai je suis encore le grand bébé de ma maman...

J'ai été bien gâtée, autant par mes frères et soeurs que par mes parents coeurMM

Clemencebis

Ma maman m'a même offert une cuisine pour que je fasse à manger pour mes poupées :

CIMG6624___

De gauche à droite : table de nuit ancienne repeinte,
élément bas de la cuisine pour enfants IKEA + planche de contreplaqué
agrémentée de barres et boutons de porte IKEA,chevet IKEA repeint ;
manique, gant et rideau maison : tissu IKEA (comment ça, j'adore IKEA ?...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un joyeux anniversiare pour Clemence avec un sacre retard. Cette cuisine est bien jolie
G
avec du retard, joyeux anniversaire!!!<br /> Clara va avoir la même cuisine !!!
L
Avec juste un peu de retard, bon anniversaire Clémence !
R
Bon anniversaire petit chaperon rouge<br /> Elle va donc rentrer en maternelle ;)
V
Wouaaaaaaaah ! Déjà 3 ans ! Bon anniversaire et 1000 excuses pour le retard. Gros muxu basque.
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité