Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
11 février 2008

Taggée...

Je me suis fait tagger par Guinou !

Bon, le temps que je comprenne ce que ça voulait dire... oh le boulet !

Voici donc 6  de mes petites manies :

- Je suis une vraie bordélique... pourtant, ce que j'aimerais une maison nette, bien rangée, mais je garde tout, je n'arrive pas à jeter, donc forcément, ça déborde...

- Dès que je m'assieds devant l'ordi, je n'arrive pas à en décoller.... même si j'ai des tonnes de choses à faire ! C'est une vraie drogue ! (mais je crois ne pas être la seule dans ce cas...;-)  )

- Je ne supporte pas les conflits (entre adultes, hein, parce qu'avec les enfants, y'en a tous les jours à la maison, héhé...)

- Une de mes grandes peurs est de perdre toutes mes photos, surtout depuis que j'ai des enfants. Je fais des tas de sauvegardes !

- En voiture, je n'arrête pas de râler, de critiquer la conduite des autres, de dire des noms d'oiseaux... un vrai macho ! J'ai honte, si si...

- Je ne peux pas supporter la vue d'un Rubik's Cube non fait, c'est plus fort que moi, je me jette dessus, il faut qu'il soit parfait !

rcube

Bon, me voilà arrivée à la fin des 6 manies, mais, alors qu'au début j'ai eu du mal à en trouver, maintenant que j'ai réfléchi au problème, j'en trouve plein !

A moi de tagger, j'ai choisi Mirena, Ingrid et Mu ! A vos claviers, les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai répondu sur mon blog au taggage...
M
ahah je croyais y avoir échappé cette fois -ci !!!;)
T
Mais jette donc tous ces trucs que tu gardes et qui ne te serviront jamais ! ça fait un bien fou de jeter, allez, essaie.
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité