Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
22 février 2008

Le scrapbooking version PC...

Ca faisait plusieurs jours que je me prenais la tête trifouillais avec mon logiciel photo pour essayer de faire une nouvelle bannière... Et bien, ça y est, je suis à peu près arrivée à faire ce que je voulais !

Depuis quelques temps, je zieutais les jolies bannières des copinautes... et je me suis lancée en prenant des éléments de digiscrap ici. Bien sûr, il y a des supers trucs payants, mais en ne prenant que des freebies, on peut faire plein de choses et de styles différents !

banniere

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mine de rien visiter un blog avec une jolie bannière ..;c'est bien plus agréable !!<br /> bisous
V
J'ai utilisé le logiciel qui était sur mon ordi, iPhotoPlus4.<br /> Pour les rideaux, pas de problème, je ne suis pas pressée ;-)
T
Elle est magnifique, ça me donne envie de refaire la mienne. Tu l'as faite avec quel logiciel ?<br /> Au fait je ne t'oublie pas pour les stores, il faut juste que je prenne le temps de les récupérer et de les faire porter par Inès.
M
toi aussi tu t'es lancée, ben bravo elle est super jolie !
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité