Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
25 février 2008

Un p'tit air de printemps (la suite)...

Promenade dans le jardin ce week-end,
illuminé de soleil et embaumé par le mimosa.

DSCN1157

Les primevères, les crocus et les jonquilles sont rejoints
par les giroflées, les coucous et les timides muscariis...

collage5

Les prunus sont en fleurs...

DSCN1161 DSCN1158

et les paparazzi sont de sortie...

Copie_de_DSCN1174

Le chat, quant à lui, apprécie...

DSCN1166

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ici aussi la nature s'éveille, quel régal pour les yeux !!!
I
Ah, le mimosa... je découvre ça ici, je reste épatée devant ces grands arbres jaunes, j'avoue que j'ai attendu... 37 ans avant d'en voir un !
M
C'est bon le printemps et la végétation est un peu plus en avance chez toi ici les prunus ne sont pas encore en fleurs.
C
il est joli ton jardin ...et déjà toutes ces fleurs !!<br /> le Mimosa a trop froid chez moi...pourtant j'adore !
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité