Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
4 juillet 2008

Mes bagnards...

Aujourd'hui, opération cartes d'identité pour les 3 petits !

Après une séance coiffeur pour les garçons,
direction le centre commercial pour des photos d'identité.
Pas de photomaton, hein, pas envie de recommencer 10 fois.
Et surtout je veux être sûre que les photos ne seront pas refusées à la Préfecture !

Les nouvelles règles sont plutôt strictes :
pas de sourire, bouche fermée. Bon, pour les garçons, c'est OK !
A part l'air de bagnard, ça va...

Pour Clémence, ça se corse :
pas de barrettes (bouhhhh) et surtout, on doit voir ses deux oreilles... yeux
Là, c'est plus dûr, ses bouclettes blondes font de la résistance amoureux
et j'ai fini par les attacher avec les barrettes derrière les oreilles ! icon_mrgreen
La pauvre a eu ses vaccins hier et a de la fièvre, ce n'est pas la grande forme... icon_frown

Voici donc mes 3 bagnards.... la vie est dûre, hein ! clin

Maxime Victor Clemence

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je me souviens de nos sceances chez le photographe. On a cru qu'on y arriverait jamais avec Isaure
M
moi aussi j'ai été surprise quand on a fait faire la CI de Robin de voir la tête qu'il avait , on a pas l'habitude de voir nos enfants comme ça!
C
Mais ils sont très beaux même très sérieux ...!!!<br /> Pauvre Clémence ... Elle va mieux ...?
M
Oh, les tetes de martyr... c'est trop drole ! <br /> Tu as eu raison d'eviter le photomaton, ca m'a deja coute un refus...
S
ah clémence qui semble se dire : qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour faire plaisir à maman ;-)))
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité