Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
20 octobre 2008

Quel jour êtes-vous né ?

Ce lien circule pas mal en ce moment sur le net sourire
Perso, je l'ai vu chez Nananne coucou

Et le soir même, je m'en suis servie pour Victor qui est en CE2
et apprend en ce moment les mois, années, millénaires clin
et devait chercher pour le lendemain quel jour de la semaine il était né !
D'ailleurs, la maîtresse s'est empressée de me demander le lien icon_mrgreen

Allez, un p'tit coup de vieux :

28/10/1968

MCMLXVIII

Vous avez 39 ans et 357 jours
Vous êtes née de lundi
Par une journée fraîche d’automne
Depuis votre naissance se sont écoulés: 14602 jours
Depuis votre naissance se sont écoulés: 480 mois
Depuis votre naissance se sont écoulés: 2086 semaines
Vous fêterez votre anniversaire dans: 8 jours
Votre signe du zodiaque chinois: Singe
Votre signe du zodiaque : Scorpion
Votre planète : Mars et Pluton
Votre couleur : Rouge et noir
Votre pierre : Rubis, topaze
Votre chiffre de naissance : 8

La signification de votre chiffre de naissance

Vous réussirez dans les choses concrètes, également du point de vue financier. La chance vous protège si vous avez une carrière administrative ou politique, mais aussi vos activités commerciales et vos investissements. Un soutien efficace et un frein important à votre imagination vous permettront d’obtenir le meilleur.

Comment ça, c'est une manière détournée de dire que je passe bientôt la trentaine ? honteux

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un bon chiffre le 8 ;)
M
Je ne savais pas que tu suivais Karine de si près !!! Je suis une petite jeunette alors ^^<br /> Sympa le lien, merci ;)
C
héhé ça approche !!<br /> et j'ai la réponse à ma question..<br /> bisous
C
pouah ha ha ha !!! c'est surtout pour nous rappeler de ne pas oublier ton anniversaire !!! ... bientôt dans le clan des quarantenaires ! Je t'y attends !! *mdr* bonne semaine "la vieille" !
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité