Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
8 février 2009

Tag...

Marie m'a taggée ! bisou

Règle du jeu : répondre aux questions et envoyer ensuite à 6 blogeuses de votre choix.

1) Diamant ou perle ?   Je ne porte pas de bijoux...
(oui, oui, Douzépooux fait des économies, il le sait, je lui dis souvent...icon_mrgreen)

2) Quel était le dernier film que tu as vu ?  Twilight

3) Ta série préférée à la télé : NCIS

4) Petit déjeuner : aucun

5) Deuxième prénom : aucun

6) Quels aliments tu n'aimes pas du tout ? les noix, les abats, les poivrons...

7) Prénom préféré : aucun, ou plutôt ceux de mes enfants...

8) Quelle voiture conduis-tu ? Un espace

9) Habits préférés : jupe, pull en ce moment

10) Si tu devais partir n'importe-où en avion, où irais-tu ?
en Australie, au Japon, aux Etats-Unis... comment ça, faut choisir ??? eusa_eh

11) Où veux-tu passer ta retraite ?
J'aime beaucoup ma maison, avec des voyages de temps en temps !

12) Quel trait de caractère tu n'aimes pas ? Je n'aime pas les gens qui se moquent.

13) De quel anniversaire te souviens-tu ? Je dois noter les dates d'anniversaire
car j'ai une très mauvaise mémoire... à part bien sûr pour mes enfants et Douxépoux amoureux

14) Ta date d'anniversaire: 28 octobre

15) Chocolat ou vanille? Chocolat encore et toujours  honteux

16) Ta couleur : ça dépend pour quoi : j'aime beaucoup le rouge en déco,
mais moins pour les vêtements par exemple.

17) La dernière personne que tu as eue au téléphone :
une copine  qui avait oublié son APN (Stéphanie, si tu passes par là coucou
)

18) Depuis combien d'années tu travailles au même boulot :
depuis 9  ans, à la maison... holàlà, ça passe vite PDT_ho

19) Jour de la semaine préférée : j'aime le vendredi, annonceur du week-end clin

Difficile de ne tagguer que 6 personnes, mais si ça leur dit, je taggue...

Cannelle, Cécile, Dame Ribambelle, Guinou,
Marine, Virginie et toutes celles qui en auront envie clin

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh c'est ballot j'avais pas vu !<br /> Hier soir, pas là et avant-hier soir, je ne me souviens plus !
N
*mdr* je me disais que j'allais y avoir droit un jor à celui-ci ... le 1/, il y a un message subliminal pour Douxépoux ??? *mdr* ... bon, allez, je m'y mets !
M
Quel succès pour le chocolat !!!
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité