Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
21 mars 2010

Tel fils, telle mère....

C'est dingue, ça...
Samedi j'avais mon premier tournoi de ping-pong...
Pour une fois, c'est moi qui venais pour jouer et non pour regarder mes fils...
un peu impressionnée quand même...
30 filles de tous âges et de tout le département...
et pour finir... sur la première marche du podiumyep

Copie_de_CIMG6672

Vous admirerez la tenue très élégante lpn_malade
on dirait une rugbywoman avec mon physique.... honteux

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitations : et pour le tournoi et pour la tenue ! Hi hi !
N
Bravo!
N
youhou !!!!!! BRAVO VERO !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> le championnat de France bientôt ? !!! sérieusement, c'est la classe !! BRAVO !
V
vous etes une famille de champion, bravo!!
K
moi je dis : bravo ma copine ! :D ils ont de qui tenir tes jojos !!!
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité