Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
22 juillet 2011

Recyclage...

Depuis un petit bout de temps, cela me trottait dans la tête...
Depuis quelques temps, j'entassais les jeans usés
ou trop courts/étroits dans mon armoire à tissus...

Et puis j'ai enfin osé me lancer seule, faute de tuto trouvé sur le net !

DSCF0979

Deux jeans de Camille,
les "fesses" pour le corps du sac,
les poches avant pour les poches intérieures du sac
et une partie des jambes pour les anses du sac.
J'ai doublé de cotonnade rayée de ma réserve,
cousue au sac avec un point fantaisie de ma machine.

Juillet2011Couture-2

Prochaine étape, des trousses en jeans...

DSCF0977

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo c'est trés sympa !!!!
N
oh j'adore c'est genial!
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité