Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
5 octobre 2011

L'automne arrive...

Au niveau tricot, on ne peut pas dire que j'ai beaucoup progressé depuis mes débuts...icon_rolleyes
Mais bon, voyons le côté positif de la chose, je maîtrise bien le point mousse ! 044 
A moi les écharpes et les tours de cou PDT_ura1

J'ai flashé sur une jolie laine chinée rose/gris/rouge,
et j'ai décliné des tours de cou pour Clémence,
sa poupée et ses deux poupons.

DSCF2039 Copie de DSCF2040
Vous remarquerez les lunettes de soleil et le noeud en papier scotchés sur le deuxième poupon,
personnalisation de grande soeur Camille pour le poupon de Clémence... 

Les tours de cou sont très pratiques à enfiler
quand on doit être autonome à l'école icon_biggrin

DSCF2050 
Laine Mondial Tissus,
ne me demandez pas le nombre de mailles, j'ai fait au pif  044
Je peux mesurer si vous voulez... 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comment ça tu n'as pas pris de patron ????<br /> Enfin, continue, car c'est chouette et vu le froid que l'on se traîne depuis vendredi, c'est vital.
S
bien joli début :-)
N
tres bonne idee les tours de cou sachant que les echarpes sont interdites à l'ecole
R
et bien c'est un bon début (et cela change de l'éternelle écharpe ;-D )
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité