Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
8 novembre 2011

Knickers...

Clémence avait grandement besoin de pantalons cet automne,
j'ai ressorti ce patron que j'adore, les knickers longs "Genêts".

 DSCF2020

Des pinces devant, une taille élastiquée à l'arrière...
Taille 6 ans...

 Septembre2011Couture-1
En lin gris de chez IKEA...

 Septembre2011Couture
En jean de chez Tissus Myrtille....

 Sur le mannequin :

DSCF2062
Tirés de "Mes modéles de  couture" de Sophie de Luzan.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore les knickers. Inès en avait. Ils sont chouettes.
S
élastiqués à la taille en plus, bravo ! c'est superbe .
N
Tous beaux comme d'hab !<br /> rhoo mince, elle a encore grandit ta choupinette, qu'est-ce qu'elle change ...<br /> (amuse-toi bien à Paris)
C
holala comme elle est grande Clémence ??<br /> la voilà avec 2 jolis pantalons ;)
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité