Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
30 avril 2010

Ensemble printanier...

Une envie de fleurette avec le printemps sourire

Une intemporelle tunique raglan des IPE
accompagnée d'un pantacourt tiré du seul livre de couture japonaise que je possède tiré de :

29174236_q


Avril2010Couture

Tunique raglan des Intemporels pour Enfants, taille 6 ans, tissu fleuri Toto (4.50 euros le mètre !)
Pantacourt "japonais" (modification taille élastiquée au lieu du lien en tissu,
plus facile à enfiler pour ma puce), lin rose  IKEA

Et comme le temps se rafraîchit, pour la première fois Clémence a bien voulu
enfiler son poncho pour emmener son frère à l'école !

CIMG7306

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ca fait un tres bel ensemble
M
extra cet ensemble ! même le chat à l'air d'apprécier (et ne semble pas rancunier ;)).<br /> ici aussi ce pantacourt est fait et refait je le trouve vraiment chouette ;)
Y
Elle est trop choupinette ta petite Clemence !
G
clara a un short fait dans le même tissu je le trouve adorable !!!<br /> trop belle ta puce !!!
M
Quelle adorable poussinette !
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité