Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véro...
10 juin 2010

La pluie est de retour...

... et ça tombe bien (!) car ces derniers temps,

je me demandais si je n'avais pas été trop vite en besogne

pour remplacer l'imper de Clémence qui avait si bien été utilisé (coucou Isabelle)

CIMG7815
Imperméable sur le modèle du manteau des Intemporels pour Enfants,
taille 6 ans, toile cirée et tissu coton/lin rose Tissus Myrtille

Mai2010Couture_5

Modèle toujours aussi agréable à coudre, si ce n'est que la toile cirée n'est pas de très bonne qualité
(surtout par rapport à celle de l'ancien imper qui venait de chez PPMC),
elle se chiffonne et j'ai peur qu'elle se déchire au moindre accrochage...
De plus, pour le prochain manteau/imper, j'ajouterai au moins 5 centimètres à l'arrière de la capuche
car celle-ci ne tient pas bien sur la tête de ma puce.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
franchement les capuches, que ce soit du fait maison ou de l'acheté, il est rare que ça aille. Ou ça tire derrière, ou ça tombe sur les yeux, ou tu ne peux pas regarder sur les côtés....<br /> Vu le temps, il va être bien amorti celui-ci.
N
Ouaouh! Je suis admirative!
S
j'adore cet imper à pois :-))<br /> je suis contente de voir la pluie, ça évite d'arroser le potager ;-))
M
Un bien bel imperméable ! J'ai toujours eu un mal fou à en trouver des sympas à mes filles quand elles étaient plus jeunes, elles auraient été ravies d'en avoir un comme celui-là !
V
c'est vraiment joli !
Le blog de Véro...
Publicité
Le blog de Véro...
Newsletter
Archives
Publicité